top of page

Dorothée et Carlos : Féerie et bonne humeur
Midi-Libre – 21 juillet 1983

1983 - Dorothée et Carlos  féerie et bonne humeur (1).png
1983 - Dorothée et Carlos  féerie et bonne humeur (2).png

« Rigolo », boute-en-train, joyeux luron, ami des enfants, Carlos, c’est tout ça à la fois. Ne tenant jamais en place, bondissant de part et d’autre de la scène malgré son physique rondouillard, cette vedette a conçu, pour sa première tournée d‘été avec Radio Monte Carlo, un spectacle entièrement nouveau.

Collectionnant les disques d’or, attirant les foules, Carlos se produira ce soir à Narbonne-plage à 21 heures, sur l’aire des tennis. « Senor météo », « Big bisou » sont quelques-uns de ses plus grands succès. Mais aujourd’hui, pour le plus grand plaisir du public, Carlos proposera un programme de chansons inédites sans toutefois oublier de chanter ses classiques, qui ont fait de lui l’artiste préféré des enfants. Entouré de ses musiciens, il vous offrira une heure de joie et de bonne humeur.

Mais avant d’applaudir Carlos, Dorothée vous proposera un spectacle tout en chansons et en sketches. Cette comédie musicale, qui raconte un conte féérique, enchantera petits et grands. Pays imaginaires et contrées magiques, Dorothée et ses amis du « Théâtre de l’étoile » vous entraineront dans un véritable conte de fée.

D’autre part, les deux parties du spectacle seront séparées par un intermède durant lequel Jean-Pierre Foucault présentera tous les animateurs de R.M.C…. Léon, l’invisible, y compris.

bottom of page